CAM-GALOP : On en parle déjà en France

0
308
nouveau document 2

Le dynamisme et la qualité des actions menées par l’Association CAM-GALOP rencontrent de toute évidence un écho favorable outre-mer.
Les médias français spécialisés dans le traitement de l’actualité hippique comme le journal le Veinard et la chaine de télé EQUIDIA ont consacré leur une de ce week-end (24 et 25 mai 2014) à CAM-GALOP.

SOPHIE CLEMENT, journaliste de renom, rapporte avec une sensibilité toute particulière entre autre le déroulement des programmes de formation des jeunes jockeys camerounais assuré par le très volontaire et professionnel instructeur français SEBASTIEN VARELA très populaire dans le monde du cheval au Cameroun.

Les détails du reportage de SOPHIE CLEMENT qui a pour titre « LE CAMEROUN SE MET AU GALOP » sera bientôt mise en ligne. Cette reconnaissance de CAM-GALOP qui se débat dans un pays ou l’industrie du cheval est encore à ses premiers balbutiements, pour ne pas dire inexistant, est très encourageant et tombe à point nommé face aux multiples difficultés rencontrées par cette Association.
En effet, chaque pas de gagné est la résultante d’une débauche d’énergie herculéenne insoupçonnée fournie par les responsables de CAM-GALOP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here