Le Cameroun représenté par CAM-GALOP à N’Djamena au « Grand Prix ORABANK »

0
483

Invités par le Ministre LAMANA Abdoulaye Président de l’association équestre l’AEARCT du Tchad, pour prendre part à la rencontre hippique « Grand Prix OraBank » du 27 avril 20214 à Ndjamena, les Responsables de CAM-GALOP ont massivement répondu présents.

En effet, ces Responsables notamment le Vice-Président Sa Majesté ABOUBAKAR Moustafa Lamido de Demsa, le Secrétaire Général, LAWANE Bassoro, le Directeur des Courses Amadou DJAOURO et de nombreuses élites venues de Douala, Garoua, de Demsa et Kousseri, avaient à leur tête l’Hon. KAMSSOULOUM Abba Kabir Président de CAM-GALOP.

Se sont joints à cette importante délégation de hautes personnalités de Kousseri, ville sœur de N’Djamena séparée de celle ci par le fleuve Chari.
Il s’agit de Sa Majesté Abba Moussa Mahamat Sultan de Kousseri accompagné des princes et des grands notables de Kousseri, du Sénateur de Kousseri MAHAMAT Abdoulkarim, de l’Adjointe au Maire de la ville de Kousseri Madame Zénabou AHMED KOTOKO et du Député suppléant Gambo Ousmane Kabir.

La présence de cette importante délégation a marqué une présence massive et de haut rang du Cameroun a ce rendez hippique Pour raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les deux Associations et les pays frères certaines de ces personnalités Camerounaises ont été désignées pour remettre les trophées et primes aux heureux gagnants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here