LE PRIX DU FAIR-PLAY A ÉTÉ REMIS À LA DÉLÉGATION TCHADIENNE.

0
206

C’est un beau trophée qui a été remis des mains du Président de la Fédération Camerounaise des Sports Equestres Kamssouloum Abba Kabir, à la délégation Tchadienne.
La délégation tchadienne qui devait prendre part à la finale du grand prix international n’a pas pu effectuer le déplacement.

La raison avancée est que les propriétaires des chevaux se retrouvent en ce moment à la Mecque pour le petit pèlerinage vu le mois de jeune de ramadan qui bat son plein. Par conséquent, les chevaux n’ont pas pu effectuer le déplacement.

Toutefois, la culture et l’amour du cheval qui lient les trois pays en compétition à l’instar du Tchad, du Cameroun et du Nigeria, n’a pas laissé indifférente la délégation tchadienne.
Bien qu’absente sur la piste de course, elle était présente à la tribune officielle pour ne pas se laisser raconter l’évènement, pour encourager les coureurs, et pour s’enquérir des innovations de la saison hippique 2018.

Un geste fort et remarquable qui a saisi l’attention des membres de la Fédération qui à l’unanimité,ont décidé lui remettre ce prix en guise d’encouragement et de soutien.
Le prix du Fair-play a été accueilli par une pluie d’ovations. Congratulations !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here