L’EQUIPE TECHNIQUE DE LA FECASE PASSE AU PEIGNE FIN LES TRAVAUX DE REAMENAGEMENT DE LA PISTE DE COURSE.

0
163

A deux jours des finales de la coupe du Cameroun et du grand prix international, l’équipe technique de la FECASE est à pied d’œuvre pour évaluer l’avancée des travaux de mise à jour de la piste de course.

Au stade LAMIDO YAYA DAIROU, les travaux ont bel et bien commencé et avancent bon train. Il s’agit de boucher les trous, de rembler les flags d’eau avec du sable, de refermer les trous du mur de la clôture du stade et de planter des piquets le long des virages.
Pendant que ce travail mené par une équipe de jeunes recrutés s’effectue, les services d’hygiène et de salubrité s’attèlent à mettre la propreté tout autour de la tribune.
Dans le même chapitre, il est aussi question de procéder à l’effectivité du nombre de place que peut contenir la tribune car vu le nombre important d’invités attendus pour ce jour, il faudrait bien que les spectateurs qui auront acheté un billet pour la tribune, aient une place assise.


L’équipe est au four et au moulin et s’active à mettre les petits plats dans les grands pour la réussite de cet évènement d’envergure international, rassure Amadou Djaouro Directeur Technique National des courses.
La journée de demain sera ponctuée par la répétition générale au stade LAMIDO YAYA DAIROU en présence du sous-préfet de l’Arrondissement de Maroua 1er.

La fête sera sans doute belle !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here