Une nouvelle écurie verra le jour à Maroua.

0
858

C’est en pleine compétition des finales des courses hippiques le samedi dernier au stade lamido Yaya Dairou que l’annonce a été faite. Il s’agit de la mise sur pied d’une nouvelle écurie dans la ville de Maroua : l’écurie Arafat Yaya Bello.

Cette écurie annonce déjà ses couleurs pour les compétitions à venir et compte bien créer la différence. Arafat Yaya Bello, cet homme d’affaire originaire de Maroua, fils du défunt richissime homme d’affaire de l’Extrême Nord Alhadji Yaya Bello ; nourrit depuis fort longtemps sa passion pour le cheval et pour les courses hippiques. Aujourd’hui pense-t-il, il faut passer à l’action.

Cette annonce a su mettre la tribune officielle en extase ainsi que les amoureux du sport équestre qui savent bien que ce dernier est capable de créer la différence au sein des compétitions.

La mise sur pied de cette écurie, viendra à coup sûr, révolutionner davantage cette discipline sportive au Cameroun et dans la région de l’Extrême Nord pour la bonne marche de la Fédération.

Une nouvelle qui laisse apparaitre sur le visage du président de la Fédération Kamssouloum Abba Kabir un léger sourire, comme pour signifier que les choses avancent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here